En vue de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e)

Customer care agent (FR/NL)

En tant qu’Agent(e) Service Client, vous serez le premier point de contact pour nos clients. Vous assurerez un traitement rapide et amical de leurs questions et demandes. Vous jouez un rôle essentiel dans le service à la clientèle !

Que ferez-vous ?

  • Gérer et traiter professionnellement les appels téléphoniques des clients.
  • Enregistrer les demandes et plaintes des clients dans notre base de données et veiller à trouver une solution appropriée.
  • Planifier et suivre les interventions des techniciens assignés, afin que tout soit réalisé de A à Z.
  • Traiter administrativement les nouveaux contrats et veiller à leur bon traitement.
  • Mettre à jour les informations des clients dans notre système ERP.

Que recherchons-nous chez vous ?

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire.
  • Vous êtes communicatif(ve), empathique et orienté(e) client.
  • La convivialité avec le client est votre priorité et vous savez vous mettre à leur place.
  • Vous êtes flexible, avide d’apprendre et un(e) véritable joueur(se) d’équipe.
  • Vous êtes capable de vous exprimer couramment en néerlandais et en français, à l’oral comme à l’écrit.
  • Une expérience en service client est un atout.
  • Vous êtes à l’aise avec MS Office (Word, Excel, Outlook).

Devenez notre nouveau collègue chez Valeco !

Êtes-vous prêt(e) pour un travail où l’eau et le plaisir sont essentiels ? Chez Valeco, nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, un large éventail de tâches et de nombreuses opportunités de croissance ! Nous travaillons dans une ambiance familiale, dans des bureaux modernes et la possibilité de travailler à domicile.

Ce que vous pouvez attendre de nous :

  • Des lignes de communication courtes dans une entreprise innovante et en pleine croissance.
  • Un parcours d’intégration personnalisé et des possibilités de formation pour développer vos talents.
  • Un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée avec une semaine de travail de 39 heures et 6 jours de RTT.
  • Un salaire conforme au marché et des avantages supplémentaires tels qu’une prime de fin d’année, une assurance hospitalisation, une indemnité de télétravail, un ordinateur portable (utilisation professionnelle), éco-chèques et système bonus.

Devenez notre nouveau collègue et envoyez votre lettre de motivation et votre CV à recruitment@valeco.be