1. Une histoire de goût

L'adoucisseur d'eau améliore la qualité de votre eau. Il rend votre eau potable plus claire et plus agréable. Il améliore son goût et lui donne un meilleur aspect.

2. Une peau douce et des cheveux rayonnants

L’adoucisseur d’eau réduit le chlore présent dans l’eau de ville et prévient ainsi des irritations de la peau et des problèmes de sécheresse. Vos cheveux retrouvent brillance et souplesse.

3. Moins de détergent, de lessive, de shampooing…

Faites une économie de plus de 50% sur les produits d’entretien et de soin.

4. Stop aux traces blanchâtres et ternes

L’adoucisseur d'eau empêche le calcaire de ternir les verres, robinets ou d’entartrer vos canalisations et de laisser des traces blanches sur le linge ou sur la paroi de la douche.

5. Un linge tout doux

Plus besoin d'adoucissant à chaque lessive ! Votre machine à laver livrera un résultat parfait avec moins de produits : plus de douceur et de longévité pour votre linge.

Avantage : du temps libre

6. Du temps libre

Grâce à l’eau adoucie, le nettoyage et l’entretien sont beaucoup plus faciles et moins fréquents. De quoi retrouver un peu de temps pour soi, sa famille et ses amis.

7. Une durée de vie prolongée des électro-ménagers

L'adoucisseur d’eau prévient la formation du tartre, principal responsable des pannes.

Avantage : Un système de chauffage plus performant

8. Un système de chauffage plus performant

Augmentez l’efficacité de votre chaudière, chauffe-eau ou pompe à chaleur d'au moins 20% en évitant une surconsommation et des pannes dues aux dépôts de calcaire sur vos installations.

9. De belles économies

Toutes les économies réalisées sur l'électricité, le gaz ou le mazout, les produits d'entretien, l'eau potable... font que l'investissement est généralement remboursé en moins de 4 ans (pour une famille de 4 personnes)

10. Un geste écologique

Moins de plastiques et de déchets, une faible consommation d'énergies et une utilisation réduite des produits chimiques d'entretien et de soin, aident à préserver notre planète.

Fermer le menu