Dans le but de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e)
Account Manager (NL/FR)
L’account manager est responsable de :
- La prospection et notamment d’attirer de nouveaux clients ainsi que suivre et développer les clients déjà existants;
- La réalisation des objectifs prédéterminés dans le nouveau business et les activités de vente croisées.
Place au sein de l’organisation:
L’Account manager reçoit les directives du Sales Manager, est actif au sein de l’équipe de vente et est responsable de la région de la Flandre.
Vos missions les plus importantes sont:
- Contribuer au développement de l’activité de la filiale (la génération de leads, prospection, développement commercial);
- Elaborer un plan de vente annuel dans le but de contribuer de manière optimale à la realisation du plan commercial annuel de la société;
- Poursuivre une collaboration constructive avec les partenaires internes et externes ;
- Stimuler les ventes croisées chez les clients dans le but d’augmenter le chiffre d’affaires et la marge ;
- Veiller à ce que les objectifs du chiffre d’affaires soient atteints en construisant un réseau solide et en développant le portefeuille clients ;
- Suivre les dernières évolutions du secteur et pouvoir formuler des propositions d’amélioration à cet égard.
Votre profil :
- Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire idéalement dans le secteur du traitement de l’eau;
- Vous avez le sens commercial et vous savez vous adapter facilement à des situations et des interlocuteurs variés;
- Vous êtes motivé, enthousiaste et vous n’avez pas peur de relever les défis ;
- Vous aimez établir et entretenir des relations à long terme avec les gens, aussi bien internes qu’externes. Vous êtes orienté clients et vous avez le sens du service. Vous avez l’esprit d’équipe;
- Vous êtes à l’aise avec l’utilisation de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint);
- Vous savez vous exprimer aisément en néerlandais ainsi qu’en français, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
Notre offre :
- Un contrat à durée indéterminée;
- Un Job à temps plein (38h semaine) ;
- Votre expérience et votre expertise seront récompensées par un package salarial attractif avec un large éventail d’avantages extra-légaux (véhicule de société avec carte essence, chèques repas après un an d’ancienneté au sein de la société, écochèques, prime sectorielle, prime de fin d’année, pc portable, GSM professionnel avec abonnement).
Lieu de travail :
7822 Ghislenghien (Ath)
Interessé(e)?
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à recruitment@valeco.be