Garantie de votre adoucisseur d'eau

Couverture de garantie

La garantie est attribuée au propriétaire de l’adresse d’installation de l’appareil. Pour bénéficier de la garantie, l’appareil ne peut être déplacé ni être transmis à des tiers.
Pour démarrer la période de garantie, l’enregistrement entièrement complété doit nous parvenir au plus tard 30 jours après la mise en place.

La garantie couvre le bon fonctionnement de l’appareil pour le propriétaire à l’endroit indiqué dans le bon de garantie.

Garantie des prestations et durée de la garantie

La garantie assure les pièces mécaniques et électroniques pour une période de 2 ans.

L’installation et les prescriptions techniques doivent être respectées.
Avec le contrat d’entretien une prolongation de cette garantie est possible jusqu’à 10 années. Cela comprend également les frais de déplacement et le tarif horaire.

Il n’y a pas d’autres garanties que celles décrites ici.

Exceptions et limitations de la garantie

La garantie ne couvre pas les frais d’appel de main d’oeuvre en cas d’enlèvement par des tiers. Le non contrôle du bon fonctionnement qui entraînerait des dégâts ou des coûts (absence de sel, alarme, absence d’alimentation électrique, etc).

Dans le cas où l’eau utilisée par l’appareil n’est pas de bonne qualité, par exemple : haute teneur en fer, eau avec beaucoupdebactéries, algues, souffre, tanin ou d’autres choses inhabituelles, aucune garantie ou dédommagement ne seront reconnus.

La garantie ne couvre pas les dégâts causés par le gel, l’incendie, l’accident, l’utilisation abusive, le mauvais entretien par négligence ou la mauvaise utilisation de l’appareil.

La garantie ne couvre pas les dégâts dus à une mauvaise installation, à un mauvais placement ou à l’absence ou au mauvais entretien du filtre.

Tous les raccordements sanitaires et électriques doivent satisfaire aux obligations locales.

Si la pression minimum ou une trop haute pression est la cause de dégâts ou d’un mauvais fonctionnement de l’appareil, cela ne sera pas reconnu comme garantie. (Réducteur de pression conseillé)

Une panne de courant ou une erreur de tension de courant ne seront pas non plus reconnues comme garantie.

CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS LES DEGATS FORTUITS, LES DOMMAGES INDIRECTS, OU LES DOMMAGES SECONDAIRES.

Merci de contrôler régulièrement (1x/mois) le bon fonctionnement de l’unité:
– Vérifiez l’approvisionnement en sel et qu’il s’enfonce dans le bac à sel après seulement une régénération.
– Vérifiez que le niveau de l’eau n’est pas supérieur au raccord de trop-plein.
– Vérifiez qu’aucune eau ne s’infiltre dans les égouts, ce qui ne devrait se faire que lorsqu’il y a une régénération, généralement la nuit.
– En cas de doute, vérifiez la dureté, vous pouvez acheter des tests de dureté chez Valeco.
– Vérifiez que la canalisation est correctement raccordée et n’est pas (trop) bouchée.

Aucun commerçant, agent, responsable ou aucune autre personne n’est autorisé à prolonger ou étendre la garantie.

Garantie10 ans
avec contrat d’entretien
Déplacementinclus
Défauts de fabricationinclus
Display/transfoinclus
Usure des piècesinclus
Programmation1x
Erreur de montagenon