Procédures pour la garantie

Les éventuels défauts couverts par cette garantie doivent nous être immédiatement signalés.
Garantie 3 ans 10 ans avec contrat d’entretien
Déplacement non inclus
Heures non inclus
Défauts de fabrication non inclus
Display / transfo non inclus
Usure des pièces non inclus
Programmation 1x 1x
Erreurs de montage non non

Validité de la garantie

La garantie est attribuée au propriétaire de l’adresse d’installation de l’appareil. Pour bénéficier de la garantie, l’appareil ne peut être déplacé ni être transmis à des tiers.
Pour démarrer la période de garantie, l’enregistrement entièrement complétée doit nous parvenir au plus tard 30 jours après la mise en service.
La garantie couvre le bon fonctionnement de l’appareil pour le propriétaire à l’endroit indiqué dans le bon de garantie. L’appareil doit être utilisé à des fins domestiques.

Garantie des prestations et durée de la garantie

La garantie de l’adoucisseur assure les pièces mécaniques et électroniques pour une période de 3 ans. L’installation et les prescriptions techniques doivent être respectées.

Prolongez votre garantie jusqu'à 10 années

Garantie 10 ans

En contractant un contrat d’entretien avec Valeco, vous prolongez cette garantie jusqu’à 10 années. Cela comprend également les frais de déplacement et le tarif horaire.
Toutes les pièces défectueuses doivent être renvoyées avec le numéro de série, la date de mise en service et échangées par des pièces originales.

Exceptions et limitations de la garantie

IL N’Y A PAS D’AUTRES GARANTIES QUE CELLES DECRITES ICI.

La garantie ne couvre pas les frais d’appel de main d’oeuvre en cas d’enlèvement par des tiers. Le non contrôle du bon fonctionnement qui entraînerait des dégâts ou des coûts.

Dans le cas où l’eau utilisée par l’appareil n’est pas de bonne qualité, par exemple : haute teneur en fer, eau avec beaucoup de bactéries, algues, souffre, tanin ou d’autres choses inhabituelles.
Ainsi, aucune garantie ou caution ne sera reconnue.

La garantie ne couvre pas les dégâts causés par le gel, l’incendie, l’accident, l’utilisation abusive, le mauvais entretien par négligence ou la mauvaise utilisation de l’appareil.

La garantie ne couvre pas les dégâts dus à une mauvaise installation ou à un mauvais placement. Tous les raccordements sanitaires et électriques doivent satisfaire aux obligations locales. Si la pression minimum ou une trop haute pression est la cause de dégâts ou d’un mauvais fonctionnement de l’appareil, cela ne sera pas reconnu comme garantie. Une panne de courant ou une erreur de tension de courant ne seront pas non plus reconnues comme garantie.

CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS LES DEGATS FORTUITS, LES DOMMAGES INDIRECTS, OU LES DOMMAGES SECONDAIRES.

TOUTES GARANTIES IMPLICITES SUR LE PRODUIT DECRITES DANS CETTE PARTIE, NE SERONT PLUS EN VIGUEUR APRES L’EXPIRATION DE CELLE-CI.

Aucun commerçant, agent, responsable ou aucune autre personne n’est autorisé à prolonger ou étendre la garantie.

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